9 Rue D'Alembert

91240 SAINT-MICHEL-SUR-ORGE

France

01 69 46 17 17

Analyses mobiles

Produits chimiques et systèmes d’analyses mobiles

DUROVAL - DUROGNOST - TESTOVAL

Des procédés fiables et économiques constituent les fondements d'une analyse de l'eau détaillée. Les procédés développés par HEYL permettent d'effectuer des analyses sans connaissances préalables en chimie et sans équipements de laboratoire spécifiques.

MOBILE - SÛR - RAPIDE - ÉCONOMIQUE

Les réactifs TESTOVAL® et DUROVAL® sont utilisables pour toutes les applications dans le domaine du traitement de l'eau industriel, des piscines, de l'eau potable ou non potable et de l'eau des services de dialyse et dans les hôpitaux.

Nous proposons tous les réactifs nécessaires à l'examen de l'eau des chaudières dans une valise d'analyse. Ce laboratoire portable complet permet d'effectuer tous les examens réglementaires dans le domaine de l'eau des chaudières et d'alimentation des chaudières

De même, nous composons individuellement des ensembles nécessaires à d'autres analyses d'eau mobiles, telles que la surveillance d'installations d'osmose inverse, d'aquariophilie et divers contrôles des eaux usées. Ainsi, l’utilisateur peut effectuer ses contrôles lui-même sur site.

Notre gamme se compose de :

  • Kits de valeurs limites DUROGNOST®

Kits de dosage rapides pour la dureté de l’eau, réglés sur des valeurs limites.

  • Kits de dosage rapide DUROVAL® Drop

Kits de titrage par compléxométrie pour l’analyse de la dureté de l’eau.
1 goutte = 1 °f (TH)

  • Kits de dosage rapide DUROVAL® AF/BF/TF

Kits de titrage par compléxométrie pour l’analyse de le dureté de l’eau, de la dureté carbonatée, des chlorures, etc… par plage de mesure.
 

  • Kits d’analyse colorimétriques TESTOVAL®

Kits de comparaison de couleurs pour les plages de concentrations de paramètres tels que l’aluminium (Al), le fer (Fe II - Fe III), le cuivre (Cu), le chlore (suivant la méthode DPD), les nitrates (NO3-), et beaucoup d’autres.
Pour plus de détails, veuillez consulter notre catalogue.