9 Rue D'Alembert

91240 SAINT-MICHEL-SUR-ORGE

France

01 69 46 17 17

Softmaster

Contrôleurs SOFTMASTER® MMP/ROE

Unités de commande pour le traitement de l’eau

Le coffret SOFTMASTER® combine le contrôle avec des fonctionnalités d’analyse. Il est conçu pour piloter et contrôler des installations de traitement d’eau et de dosage.

  • Le SOFTMASTER® MMP permet de piloter des adoucisseurs simplex, duplex alternés, duplex parallèles ou duplex série, pour la régénération entièrement automatique en fonction de la quantité, du temps et/ou de la qualité de l’eau des installations de traitement.
  • Le SOFTMASTER® ROE est un appareil de commande pour le fonctionnement entièrement automatique d’installations de traitement de l’eau par osmose inverse, intégrant la mesure de conductivité en ligne.

La technologie de ces contrôleurs offre un système flexible permettant des fonctionnements standards tout comme des applications spécifiques.

Toutes nos unités de commandes SOFTMASTER MMP se branchent sur de nombreuses vannes d’adoucisseur, telles que celles de Fleck, Autotrol, Siata, etc… N’hésitez pas à nous demander les plans de raccordement.

Aperçu des principaux modèles de la gamme 

Modèle Application Mode
Softmaster® MMP Compact Adoucisseur

Simplex
Duplex alterné

Softmaster® MMP1 Adoucisseur Simplex
Duplex alterné
Softmaster® MMP2 Adoucisseur Simplex
Duplex alterné
Duplex parallèle
Duplex série
Softmaster® ROE Compact

Osmose inverse

1 pompe
Softmaster® ROE1

Osmose inverse

1 pompe
Softmaster® ROE2 Osmose inverse

2 pompes

(autres modèles disponibles – consulter notre catalogue)

Pour plus de détails techniques ou pour obtenir la documentation complète d’un modèle, veuillez nous transmettre votre demande via notre fiche contact.